Make your own free website on Tripod.com






[6] Devant la basilique




La deuxième rencontre des fans

La deuxième rencontre est organisé par une des amies qui m'a cherché à l'aéroport.

Lorsque je suis arrivée au restaurant, une amie qui m'a invité ce rencontre-là s'est approchée de moi et elle m'a demandé "comment était Bruno hier soir?" Son visage exprimait son contentement pour mon rencontre avec Bruno. Ça m'a aussi contentée.

"Bruno était très très gentil!... Mais j'étais trop tendue pour oublier de lui demander ni dédicace ni photo!" je lui ai dit avec sourire, elle aussi a ri.

Avant le début de la deuxième soirée
"Comment as-tu trouvé le show? Très bien?" Elle m'a demandé.
"Très très bien, bien sûr, ...mais ma place était très loin de la scène, j'ai pu voir son corp mais pas son visage..." je lui ai expliqué ma situation de la veille.
Alors elle a parlé a d'autre, "comment était ton billet...?" Un instant plus tard on m'a passée un billet. Elle m'a dit que c'était un billet de trop. Et on a prévu que cette place était en bas et beaucoup mieux que la mienne. Elle a dit, "c'est mieux que la mienne!"
Elle m'a proposé de changer de billets.

"Mais... il n'y a pas de problèmes?" j'ai un peu hesité.
"Rien, car personne ne le posséde!" elle a répondu.
J'ai été enfin d'accord et j'ai pris le nouveau billet dans la main. ... Quelle chance.....!



Devant la basilique

On est allés ensemble à la basilique.
On a déjà ouvert la porte mais tout le monde n'est pas entrés tout de suite. En prenant des photos de la face de basilique, je les ai perdus de vue. Lorsque je les ai retrouvé, ils étaient sur le point de se faire prendre des photos d'ensemble. Certains m'ont aperçue et ils m'ont appelé "Mew! Mew!"
Mon nom "Mew" veut dire le miaulement de chat, en anglais. Je l'utilise seulement sur internet. Possiblie que les gens autour de nous étaient étranges, "il y a des chats?"
La "photographe" a pendu plusieurs appareils photo dans le cou. Dès qu'elle a pris une photo, elle a crié "prochain!" en levant d'autre appareil et à la suite. C'était très amusant!

Père Noel devant la basilique
Avec Père Noel

Après la photographie, j'ai apercu Monsieur Equipe. Je l'ai remercié encore.

Il m'a dit ça;
"Tu connais le vidéo-courriel de Bruno? On va faire la version de Noël et nous voudrions que tu sois là dans la nouvelle. Pourrais-tu souhaiter aux fans joyeux Noël?"
J'ai été très étonée mais j'ai bien compris immédiatement ce qu'on voulait.

Sur le site officiel de Bruno, on met une photo des fans russes prise à la place rouge. Dans le dernier vidéo-courriel, Bruno a présenté qu'il y avait des messages des fans de plusieurs pays dans le guestbook dans son site.
Alors, c'est la même chose, Bruno Pelletier "world-wide". Il devient chanteur mondial. D'utiliser une fan japonaise dans le vidéo-courriel convient parfaitement au but de montrer combien Bruno est international. En plus, c'est une bonne idée de me faire souhaiter bonne fête.

Franchement dire, chez nous c'est commun de ne pas montrer le visage de soi-même sur internet. En général, les Japonais ont un peu peur de révéler son identité, ni son vrai nom ni son visage (ça depend mais...). Quand on veut montrer des photos avec un vedette, on cache le visage de soi-même.
J'ai pensé que si j'accepte, ça veut dire que je montre mon visage au public.

Mais... c'est pour Bruno. Ne m'inquiète pas trop. J'accepte tout pour Bruno ... avec plaisir....(courage!)

Et le Père Noël a apparu avec M. Equipe. ... A bon, Père Noël, es-tu un des equipes?
M. Equipe m'a demandé, "avec les autres fans?"
"Oui!" j'ai répondu. ...oui, oui, je n'aime pas être seule!
L'enregistrement a commencé devant la basilique. A côté de moi était le Père Noël, et autour de moi étaient beaucoup de fans d'autres. La caméra s'est bien approché de moi de 30 centimètres environ. .... c'est trop proche!
Après mes quelques chutes, j'ai enfin terminé mon message et toutes les nous avons dit ensemble "Joyeux Noël!" (A ce moment-là, la caméra a assez reculé derrière).

L'enregistrement est fini. Ah... ça restera longtemps mon visage trop grand (peut-être)....


[Retour en haut]

SUIVANT

[1]   Arrivée à Montréal   [2]   Avant le show   [3]   Le premier concert 1  
[4]   Le premier concert 2   [5]   La rencontre [6]   Devant la basilique
[7]   La deuxieme soiree


Bruno Pelletier Japon --- Bruno, Bleu, Basilique 6